Dépanneur Fricote @ l’Imprimerie

Pour ceux qui lisent souvent YOU MUST, je vous avais déjà parlé du concept de l’Imprimerie Paris. Pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle, je vous invite à lire l’article en question.

Ce mois-ci, la galerie parisienne se la joue moins arty car c’est le magazine culinaire Fricote (l’épicurien urbain pour les connaisseurs) qui s’installe. Qui dit magazine culinaire dit bouffe !

C’est la deuxième fois que le magazine s’installe dans la petite galerie de la rue Saint-Merri. Pour ceux qui sont fanas de cuisine et de bouffe comme moi, vous allez pouvoir vous dégoter des friandises et produits inédits en France (chips US, les M&M’s aux goûts différents que la cacahuète, des crèmes pour bagels) mais également des ustensiles et livres de cuisine.

L’expo a commencé depuis jeudi et se finit le 23 mars. Le vernissage se déroule mardi soir, voici l’event FB pour les disponibles.

Laisser un commentaire

