PYRAMID – Life Above The Stars

Ca devient une habitude, lorsque Pyramid balance de nouveaux sons, nous les publions directement. En même temps il faut avouer que c’est très bon et je n’ai jamais encore été déçu (alors que d’habitude ça m’arrive souvent).

J’arrête de dévoiler publiquement mon amour et je vous laisse écouter la relève !

ICI, pas d’inquiétude, ce lien renvoie vers Bandcamp😉
Puis n’oubliez pas de télécharger l’EP gratuitement ou au prix que vous voulez, ça fera plaisir à votre iPod !

Laisser un commentaire

